Motorisation WINEO et la domotique

Quoi de mieux que de pouvoir contrôler l’ouverture et la fermeture de ses volets depuis sa tablette ?

Avant de domotiser ses volets battants, Vincent H. a tout d’abord équipé ses volets battants de la motorisation en linteau WINEO filaire. Grâce à ce système, l’ouverture et la fermeture des volets est automatique en 1 seul clic. Plus besoin d’ouvrir vos fenêtres ce qui évite une déperdition de chaleur ou de fraîcheur de votre habitat.

Mais pour un confort optimal, la mise en place d’une domotique c’est encore mieux ! Plus besoin d’être chez soi pour ouvrir et fermer ses volets. Leur contrôle peut ainsi se faire à distance via un smartphone ou une tablette.

Ici, notre utilisateur Vincent a utilisé une domotique Fibaro HC2 qui est compatible avec notre motorisation filaire. Cela peut permettre de simuler une présence afin de dissuader d’éventuelles effractions. Les volets peuvent être pilotés ou programmés à distance depuis votre lieu de travail ou de vacances… L’ajout de la domotique à nos motorisations pour volets battants apportent un réel confort au quotidien.

Démonstration de volets motorisés WINEO avec la domotique Fibaro HC2

 

Quelques précisions techniques… 

Pour domotiser nos motorisations WINEO, URANUS ou BRAVO, il est nécessaire d’avoir un système motorisé filaire. Nous ne fournissons pas la domotique mais nous pouvons vous guider dans votre choix. La domotique, quelque soit la marque choisie, doit pouvoir fournir un récepteur comportant 2 relais à contact sec et impulsionnel. La box domotique est installé dans le tableau électrique et le module récepteur est relié au boitier de commande de notre système motorisé. Pour plus d’informations techniques, contactez-nous !

La marque de domotique que vous choissirez doit imperetivement

Un grand merci à Vincent H.  pour cette vidéo !

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s