LE CHEVAUCHEMENT DE VOLETS

 

 » Bonjour, j’ai le plaisir de vous adresser quelques photos et vidéos des motorisations reprogrammées en fonctionnement. Rémi D. »

Et oui, motoriser des volets battants qui se chevauchent c’est possible !

Plus besoin de fermer ou ouvrir ses volets manuellement dans un ordre bien précis! Pour une ouverture automatique, notre utilisateur Rémi a choisi d’équiper ses volets de la motorisation BRAVO. Pour motoriser ses deux paires de volets qui se chevauchent, il a été nécessaire de prendre la version radio. Ainsi, le pilotage est centralisé et les volets s’ouvrent sur une seule commande. D’Après le scénario choisi par notre utilisateur, un programme spécifique a été intégré au boitier de commande. Une temporisation bien précise est donnée à chaque vantail. L’ouverture se fait tout en douceur, dans l’ordre souhaité et sans mettre le nez dehors !

Autres précisions sur le chevauchement de volets :

Les programmes spécifiques pour le chevauchement de volets sont disponibles uniquement pour les motorisations BRAVO et URANUS. Selon le scénario choisi, une temporisation différente peut être affectée à chaque baie.

Pour centraliser l’ouverture et fermeture de vos volets, il est nécessaire de prendre une motorisation radio. En version filaire, il y a besoin d’une domotique pour un pilotage centralisé.

⇒ Si vous aussi, vous souhaitez automatiser vos volets battants avec chevauchement, alors contactez-nous ! Notre service technique est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous permettre de réaliser votre projet 🙂

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s